Se encuentra usted aquí

Nouveautés

Le site internet du label continue d'évoluer.

L'installation d'un carrousel des centres sur la page d’accueil vise à renforcer la visibilité sur le site de chaque centre labellisé. Le logo et le nom des centres défilent de façon aléatoire dans un bloc situé en bonne place sur la page d'accueil. Le carrousel permet d'afficher trois centres en même temps. Toutes les 10 à 15 secondes, trois nouveaux centres apparaissent. Chaque centre est ainsi mis en valeur toutes les 5 à 6 minutes.

 

Sur les pages des centres, il est maintenant également possible de modifier le bandeau du haut. Les centres peuvent télécharger l'image de leur choix pour personnaliser davantage leur page. Une nouvelle fonction leur permet par ailleurs d’intégrer des widgets (Twitter, Facebook, etc.) sur leur page.

 

Enfin, grâce au nouveau formulaire de contact, les visiteurs peuvent plus facilement et en toute sécurité prendre contact avec les responsables des centres. Cette première prise de contact peut être déterminante pour les étudiants, comme pour les centres prêts à les recevoir.

 

Simplification de l’interface d’administration

Des doublons qui pouvaient parfois entraîner des difficultés dans l’utilisation de l’interface d’administration par les centres ont été supprimés. Pour actualiser leur page, les responsables des centres n’ont plus qu’à se connecter, puis à cliquer sur le lien "Administration de votre page".